moibaptiste

C'est Moi Baptiste

Mardi 20 décembre 2011 à 10:19

 J’aurais bien besoin d’un mouchard pour me dire qui a volé mon cookie ! Les fils de la toile ne sont plus sûrs de nos jours ! Voici la galerie des horreurs : virus, spam, spyware, troyen (avec celui là l’aventure internet prend des allures d’opéra de Berlioz et avec Ulysse, les troyens n’on aucune chance !), malware, pirate, intrusion, pub agressive, cookies confidentiels, failles de sécurité internet, et autres poisons, vont vous gâcher la vie si vous n'y prenez pas garde. 
 
Et encore ce ne sont que les plus connus, il y en a aussi des sournois, le pishing, les mouchards, les rootkits… Quels noms charmants ! Mais rassurez vous pour ça il existe des anti-virus, des anti-spam, des anti spyware, des anti-troyen (la guerre de Troie aura bien lieu !), des anti-malware , anti-pirate, anti-intrusion, anti-pub, anti-cookies, anti-faille, anti-mouchards, anti-rookits…bref  un véritable centre antipoison !!! Moi, je m’y perds dans tout ça, c ‘est la confusion totale…en plus il n’y a pas de logiciel anti-« cakethief » donc cela na me dit pas qui a réellement volé mon cookie au pépites, de chocolat, cela va sans dire, que je m’étais gardé pour mon 4 heure…! 
 
Le réfrigérateur du bureau n’est plus sûr non plus ! Mais c’est étonnant, personne ne m’a volé mon spam ! Je veux dire ma tartine au corned beef !... hum et pas caméra de surveillance, Big Brother ne me dira pas qui c’est enfilé ma pause cookie…à défaut d’avoir une pause cigarette…contre laquelle il existe d’ailleurs un centre anti-tabac !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : moibaptiste n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://moibaptiste.cowblog.fr/trackback/3157852

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast